Choc de haut de tableau en ouverture de la 16e journée de Ligue 2 ce samedi (15h) entre le leader Toulouse et un concurrent direct à la montée, Sochaux (4e). Avant ce rendez-vous important au Stadium, l’entraîneur du FCSM, Omar Daf, s’est exprimé en conférence de presse et veut éviter de mettre la pression sur les épaules de ses joueurs qui pourraient dépasser les Violets en cas de succès.
A lire aussi >> Ligue 2 (16e journée) – Toulouse-Sochaux, un choc qui tombe à pic !
A lire aussi >> Ligue 2 – Vers le record d’affluence de la saison pour le choc Toulouse-Sochaux ?
🎙️ Omar Daf : « Demain on a tout à gagner face à une équipe armée pour monter. Ce sera à nous de faire ce qu’il faut pour aller gagner là-bas, c’est excitant de jouer une belle équipe ! » #TFCFCSM pic.twitter.com/yfD2k8nvcX
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) November 19, 2021
« On a tout à gagner face à une équipe armée pour monter. Ce sera à nous de faire ce qu’il faut pour aller gagner là-bas, c’est excitant de jouer une belle équipe ! Ce sera une opposition de style demain entre la meilleure défense et la meilleure attaque du championnat. Nous devrons provoquer la réussite pour l’emporter. On aime jouer ce genre de match face à une équipe complète. On sera ambitieux et fidèles à nos principes pour jouer et faire le meilleur résultat possible. Nous devrons être libérés pour sortir le gros match. Nous sommes à une très bonne place aujourd’hui. Il faut continuer à être réguliers et performer en proposant un bon contenu. On connait nos capacités et on va essayer de les optimiser au maximum pour rester en haut de ce classement. C’est par le jeu que nous continuerons à conquérir le cœur de nos supporters. On est conscient qu’on doit progresser dans l’animation offensive mais on travaille pour au quotidien, à nous de provoquer la réussite. Il y a quelques incertitudes pour le match de demain. Ce n’est pas l’idéal mais c’est le lot de toutes les équipes. Nous verrons après la séance d’aujourd’hui qui pourra venir avec nous ou pas. »