Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Bruno Irlès : « Que mes joueurs me montrent qu’ils peuvent faire mal à une défense qui était en L1 »

Championnat

Bruno Irlès, entraîneur de QRM, s’est présenté en conférence de presse avant le déplacement sur la pelouse de Nîmes. Sur une série de quatre matchs sans victoire en Ligue 2, mais avec des matchs nuls obtenus contre Toulouse et Sochaux, le coach de Quevilly-Rouen espère voir son équipe aborder ce match comme si son adversaire était en haut de tableau. Les Crocos et les Normands se situent respectivement à la 13e et 14e place du classement.

A lire aussi >> Coupe de France – Bastia et QRM verront le prochain tour

« C’est une ex-Ligue 1, il reste pas mal de joueurs qui étaient sur les feuilles de match l’an dernier… Ils font partie des potentielles bonnes écuries de Ligue 2. On va essayer de les aborder comme des gros ! Si on est a 0-0 ou 1-1 à la mi-temps contre Nîmes, je ne manquerai pas de rappeler à mes joueurs le match contre Rodez […]. Je veux que mes joueurs me montrent qu’ils peuvent faire mal à une défense qui était en Ligue 1 l’an dernier, il faut que je voie ça dans le contenu. En coupe de France, il y a des joueurs qui ont marqué des points et pourtant ils ne sont pas sur le tableau d’affichage ! »

A propos des bonnes performances de Sangaré avec l’équipe nationale du Burkina-Faso : « Les gens le découvrent, moi je le connaissais ! Il a fait une très bonne saison avec nous l’an dernier et en ce moment, la sélection le fait connaître. Mais le Gustavo que je vois en sélection, c’est le Gustavo que je connais. On est content mais son statut avec nous, il l’a gagné l’an dernier sur le terrain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications