Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Romain Revelli veut « relancer la machine » contre Linas-Monthlery (N3)

Coupe de France

Victoire convaincante, tirs au but ou défaite…  En conférence de presse d’avant-match, Romain Revelli s’attend à tous les scénarios possibles pour Dunkerque en coupe de France. Le club du Nord affrontera Linas-Monthléry (N3) à l’occasion du 7e tour. Un match que le coach de la formation de Ligue 2 ne prend pas à la légère, en évoquant la possibilité de « relancer la machine ». Il a aussi parlé de ses objectifs dans cette compétition.

« L’objectif est de bien y figurer jusqu’à Noël, c’est intéressant parce que ça nous évitera de trouver des matchs amicaux. Cela reste des matchs de compétition avec du monde, une belle fête. On y va déterminés pour se qualifier. Je reste très humble avec mes joueurs, je parle déjà d’essayer de se qualifier. On va jouer sur un terrain synthétique, dont on a déjà un peu moins l’habitude. Même si on va aligner une bonne équipe, je vais donner du temps de jeu. »

« Ils ont des joueurs qui se projettent beaucoup, des joueurs rapides… On aura besoin, et je n’ai aucun doute là dessus, de joueurs à 150%. La meilleure façon de relancer la machine après la défaite à Grenoble, c’est de faire un bon match dans le contenu et de se qualifier. L’essentiel, c’est d’être plus concentrés. »

Crédit photo : Federico Pestellini/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications