Notre quatrième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 se poursuit avant la troisième trêve internationale ! Une quinzième journée concentrée ce samedi 6 novembre avec Sochaux-Nîmes et Auxerre-Pau (15h) avant le multi Ligue 2 ce samedi soir (19h). Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 200 euros si celui-ci est perdant.
Le récap’
Depuis trois saisons, vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Chaque saison terminée en positif. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.
Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris selon les compositions officielles des équipes.
Les paris de la 15ème journée de Ligue 2 : analyses
Le Havre-Valenciennes
Valenciennes vient de se séparer de son entraîneur après la défaite à domicile contre Auxerre (1-2). En difficulté, les Valenciennois vont se déplacer au Havre avec l’objectif de se rassurer défensivement, après avoir pris l’eau lors des dernières rencontres. Défait à Dunkerque (1-0), Le Havre pourrait buter sur cette équipe de VA qui luttera forcément un peu plus. La cote du nul à 3.20 paraît intéressante.
Sochaux-Nîmes
Le FC Sochaux Montbéliard est toujours deuxième de Ligue 2 malgré deux matchs nuls contre QRM et Nancy. En face, Nîmes est catastrophique et ne cesse de glisser vers le bas de classement. A domicile, sous un beau soleil et une pelouse impeccable à 15h, le jeu offensif sochalien couplé à leur solidité défensive doivent avoir raison de Nîmois aux abois. La victoire à 1.90 peut se jouer en sec.
Guingamp-Bastia
Guingamp a enfin enchaîné deux bons matchs et deux bons résultats, en disposant facilement de Nîmes et en luttant parfaitement à Toulouse (2-2). La passe de trois ce soir à Roudourou ? Bastia a le profil idéal, toujours dans le dur malgré le changement d’entraîneur, terriblement inoffensif… Si Guingamp ne fait pas les erreurs du début de saison, la logique voudrait voir les hommes de Stéphane Dumont s’imposer. La victoire à 2.20 avec une petite mise.
QRM-Toulouse
QRM ne lâche rien, et Bruno Irles profite (enfin) d’un groupe au complet. Le coach a sans doute préparé un plan spécial face au leader, sachant que ses joueurs seront particulièrement motivés par cette rencontre. Toujours leader, Toulouse marque le pas collectivement et s’en sort surtout grâce à ses individualités sur les dernières rencontres. La victoire de QRM à plus de 6 mérite la pièce.