Championnat

Dunkerque – Romain Revelli est déçu pour ses joueurs

Fin de série pour l’USLD ! Et une fin cruelle qui plus est. Dunkerque s’est incliné en toute fin de rencontre à Grenoble, après avoir joué la moitié de la partie à dix contre onze. L’expulsion de Kikonda à la 44e minute a forcé l’entraîneur à revoir ses plans. Dunkerque se retrouve désormais à la 15e place en Ligue 2. Romain Revelli explique ses choix et exprime sa déception quant au fait de ne pas avoir ramené au moins un point.

A lire aussi >> Ligue 2 (15e journée) – Ajaccio sur le podium, Nancy et Bastia se relancent, Biron voit triple !

« Le carton rouge change complètement la donne. Je suis déçu pour les garçons, parce que je ne trouve pas qu’on ait été trop embêtés. De notre côté, on aurait aussi aimé les contrarier. C’est le pire moment pour prendre un but, par rapport à la débauche d’énergie. Je suis déçu et un peu en colère. J’ai envie de leur crier un peu dessus pour leur rappeler l’exigence qu’on doit avoir jusqu’au bout. »

« On a été disciplinés en première mi-temps, il nous manquait un peu de profondeur et d’explosivité sur les côtés pour amener du tranchant et des centres. Quand on a fait des changements, on a voulu fermer l’axe pour libérer un peu nos pistons. C’est une fin de série, mais il n’y a pas de honte à faire une prestation correcte à dix contre onze à Grenoble. Mais mon discours, c’est qu’on peut faire plus. Il y avait la place pour prendre un point, en tant que coach je peux pas être 100% satisfait. »

Photo : Federico Pestellini/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *