Grenoble est revenu de Caen avec trois points et quelques blessés, alors que Maurizio Jacobacci est en Suisse pour renouveler son diplôme d’entraîneur. C’est donc l’adjoint Frédéric Gueguen qui dirige les opérations en ce début de semaine. Le staff a donné des nouvelles plutôt encourageantes au sujet de ses joueurs touchés en Normandie, et sur le retour très proche de Loris Néry sur les pelouses de Ligue 2.
A lire aussi >> Grenoble – Maurizio Jacobacci après Caen : « Une victoire avec les tripes »
Alors que l’on craignait une fêlure des côtes pour Yoric Ravet, sorti sur civière lors de la victoire à Caen, l’attaquant du GF38 a repris l’entraînement avec ses coéquipiers mardi. Il en va de même pour le latéral Jordy Gaspar, touché aux adducteurs lors du déplacement, qui s’entraîne finalement avec le groupe.
Joris Correa, de son côté, poursuit son travail de réathlétisation. Pour le moment, nous n’avons pas plus de nouvelle sur le mollet de Manuel Lopez, qui devra encore être patient avant un potentiel retour. Loris Néry, lui, « s’entraîne désormais normalement et postule à une place dans le groupe pour la réception de Dunkerque » . Le défenseur avait dû manquer les deux dernières journées de championnat à cause d’une blessure aux adducteurs.
Source : Le Dauphiné libéré
Crédit photo : Christophe Saidi/Panoramic/Imago