Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Gaëtan Weissbeck : « On était un peu en-dessous physiquement »

Actualités

Nouvelle occasion manquée pour le FC Sochaux. Comme le week-end précédent, les Lionceaux avaient l’occasion de prendre la tête de Ligue 2, samedi contre Nancy (0-0), quelques heures après le match nul de Toulouse contre Guingamp (2-2). Invité de 100% FCSM sur France Bleu Belfort Montbéliard, le milieu de terrain Gaëtan Weissbeck est revenu sur cette déconvenue.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf « On a manqué de folie »

« Il y a a un peu de frustration, c’est normal, on aurait aimé avoir cette première place. Maintenant on consolide bien notre première place également vu que les équipes derrière nous ont perdu, On va rapidement passer à autre chose et préparer le match de Nîmes. »

Sur l’adversaire : « En deuxième mi-temps ils ont resserré les lignes et bien fermé l’axe, C’était difficile sur la fin de match, ils ne nous ont rien laissé. C’est sans doute une des meilleurs mi-temps de Nancy depuis le début de la saison. »

Gaëtan Weissbeck avance une autre explication au deuxième acte difficile du FCSM : « Il y a peut-être un petit côté physique. Quand on regarde les statistiques de volume de course, on a couru tout autant que d’habitude, même voire plus pour certains joueurs, Après peut-être qu’on a fait moins de course à haute intensité, on était un peu en-dessous physiquement par rapport à d’habitude. »

Photo ©Anthony Bibard / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications