Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Les notes de Valenciennes-Auxerre (1-2)

Championnat

Après un triste Auxerre-Bastia lundi dernier, on s’est régalé lors du dernier match de la 14e journée de Ligue 2. Ce Valenciennes-Auxerre s’est révélé très animé, avec de nombreuses occasions et du jeu vers l’avant pendant 96 minutes. Les Valenciennois regretteront l’avantage rapidement gaspillé, avant de s’incliner sur un but sublime de Gaëtan Perrin (1-2). Voici les notes des joueurs de ce Valenciennes-Auxerre !

Valenciennes

Le joueur-clé : Ilyes Hamache (7)

C’est la satisfaction valenciennoise : le jeune Ilyes Hamache a dynamité le jeu offensif du VAFC et en a profité pour inscrire un nouveau but en Ligue 2. Une réalisation pleine de sang-froid et de maîtrise technique. Tout ce qui a manqué à ses coéquipiers, qui n’ont pas su profiter de l’avantage offert par le numéro 33 valenciennois en ouvrant la marque en début de seconde période.

Les notes : 

Chevalier : 4
Debuchy : 3 (Dos Santos, 46e, 4)
Ntim : 3 (Doukouré, 93e)
Cuffaut : 5
Abeid : 4 (Lecoeuche, 70e)
Kaba : 4 (Diliberto, 78e)
Masson : 4 (Picouleau, 78e)
Hamache : 7
Robail : 5
Ouattara : 3
Ayité : 5

Auxerre

Le joueur-clé : Gaëtan Perrin (6)

Un but décisif, et quel but ! Gaëtan Perrin a régalé ce soir en offrant la victoire à son équipe d’une sublime frappe en pleine lucarne. Un but très important aussi sur le plan comptable, qui replace Auxerre sur le podium de Ligue 2. En l’absence de plusieurs cadres, c’est le genre de responsabilités qu’il faut savoir prendre pour s’affirmer un peu plus dans un effectif ambitieux…

Les notes :

Leon : 6
Arcus : 6
Jubal : 6
Pellenard : 5
Bernard : 4
Touré : 6
Dugimont : 3
Hein : 7 (Mohamed, 76e)
Trouillet : 6 (Georgen, 84e)
Perrin : 6
Sinayoko : 6

Crédit photo : Stéphanie Grossetete/Panoramic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications