Sochaux a manqué l’opportunité de prendre la tête du classement avec un accroc contre le promu QRM (1-1) à Bonal lors de la dernière journée. En fonction du résultat de Toulouse en ouverture de la 14e levée de Ligue 2 à 15h, les Lionceaux auront peut-être la même occasion ce samedi soir à Nancy, chez la lanterne rouge. Un déplacement dont se méfie le jeune défenseur Marvin Senaya.
A lire aussi >> Ligue 2 – L’arrêté préfectoral contre les supporters de Sochaux à Nancy s’appuie notamment sur… Halloween !
« Ce sont les équipes les plus compliquées à jouer. Il ne faut pas penser que ça va être facile parce qu’ils sont derniers. Ils ont eu des difficultés au début de saison et depuis qu’ils ont changé d’entraîneur, cela a l’air d’aller mieux avec cette victoire obtenue il n’y a pas longtemps. C’est une équipe joueuse, capable de bien ressortir depuis l’arrière. On a vu ses points forts et ses points faibles. On va essayer d’aller chercher les trois points en s’appuyant sur ce qu’on a remarqué. Dans ce championnat, jouer le dernier ne veut rien dire et je pense que Nancy n’est pas à sa place. On est prudent, mais confiant car on est sur une belle dynamique et on va essayer d’appuyer là où ça fait mal. »