Championnat

QRM – Bruno Irlès : « C’est un peu un luxe pour moi, une semaine de travail à 20 joueurs ! »

QRM se déplace pour la deuxième journée de Ligue 2 consécutive, un exercice dans lequel Quevilly Rouen est à l’aise : 11 points ont déjà été glanés par les hommes de Bruno Irlès loin de leurs bases, en 7 matchs joués. Un bon bilan seulement devancé par Toulouse et Sochaux. L’entraîneur de QRM préfère rester prudent, mais est content de pouvoir compter sur plus de monde que d’habitude pour la prochaine opposition, sur le terrain de Rodez.

A lire aussi >> QRM – Bruno Irlès après Sochaux (1-1) : « On n’a pas su punir l’adversaire »

« Il est vrai que l’on performe bien à l’extérieur, mais je n’ai pas le souvenir d’avoir vécu un match facile. Donc oui, on prend des points, on joue bien aussi, mais ça ne sera pas évident à Rodez. En revanche, c’est un plaisir de faire une semaine de travail à 20 joueurs ! C’est un peu un luxe pour moi. Ça permet de faire des choix qui ne seront pas des choix par défaut. C’est un autre aspect du management que je vais devoir aborder. »

« Dans le contenu, c’était mieux contre Sochaux après avoir souffert contre Niort. Malgré le peu de possession, on a su rivaliser avec le FCSM en termes d’occasions de but, on a été tranchants, même si on peut encore progresser. Je dis souvent qu’il ne faut jamais enchaîner deux contre-performances dans le jeu, et on a su réagir. Maintenant, est ce que ça suffira contre une belle équipe de Rodez, je l’ignore ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *