Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 1 – Dernière chance pour Claude Puel contre Angers?

Championnat

Chaque journée qui passe, Saint-Etienne fait un nouveau pas vers la Ligue 2. Lanterne rouge de l’élite avec quatre points et zéro victoire, les Verts ont même fait un bond dimanche avec une véritable déroute sur la pelouse de Strasbourg (1-5). Situation sportive catastrophique oblige, l’avenir du coach Claude Puel s’écrit en pointillés. Il y a deux semaines, l’entraîneur avait été conforté après une réunion exceptionnelle du conseil de surveillance. Le nul arraché contre Lyon (1-1) avec un bel état d’esprit affiché par les Verts avait pesé dans la balance.

A lire aussi >> Ligue 1 (J10) – Les grosses perfs de Clermont et Troyes, Saint-Etienne humilié, Brest et Metz dans le dur

Néanmoins, l’ASSE a urgemment besoin de points plus que de symboles. D’après les informations du journal Le Progrès, le coach est « en sursis » avant le prochain match contre Angers à Geoffroy-Guichard. Jusqu’ici, les dirigeants stéphanois sont échaudés par les indemnités importantes qu’il faudrait verser à Claude Puel en cas de licenciement. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin avec un salaire de 225 000€ par mois. En cas de nouvelle déconvenue vendredi, le duo présidentiel Romeyer-Caïazzo pourrait être obligé de franchir le pas, ne serait-ce que pour apaiser la colère des supporters.

Crédit photo : Frederic Chambert/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications