L’AC Ajaccio s’est imposé sans trop de difficulté ce soir sur la pelouse du Nîmes Olympique (0-2) lors de la 12e journée de Ligue 2. Le club corse retrouve donc le podium à l’issue de cette journée. Interrogé au micro de beIn Sport, le coach Olivier Pantaloni se montrait forcément satisfait :
« Ca a été un match très appliqué, avec la rigueur nécessaire pour obtenir ce résultat. On a plus subi en deuxième mi-temps, mais les gars avaient envie de ne pas prendre de but ce soir. A la mi-temps, ils se sont dit que si on ne prenait pas de but le match était gagné. Il y a une grosse satisfaction après ces deux défaites consécutives avec des joueurs qui n’avaient pas eu beaucoup de jeu depuis le début de saison.
A lire aussi >> Ligue 2 – Les notes de Nîmes-Ajaccio (0-2)
Quand on perd deux matchs consécutivement, on a le sentiment que ce qu’on a mise en place s’effrite un peu. On craint que les joueurs renoncent. On n’est pas programmé pour jouer le haut de tableau, on va tout faire pour y rester le plus longtemps. Mais il ne faut pas avoir peur de dégringoler. »