Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Jean-Marc Furlan : « L’équipe de Toulouse était largement supérieure à la nôtre »

Championnat

Ce samedi après-midi, Auxerre s’est lourdement incliné face à Toulouse (0-6, 12e journée de Ligue 2). Retrouvez la première réaction du coach incaunais Jean-Marc Furlan, au micro de nos confrères de beIN Sports.

A lire aussi >> Ligue 2 – Toulouse retrouve le goût du succès en humiliant Auxerre

« L’équipe de Toulouse était largement supérieure à la nôtre. Nous ne sommes qu’en Octobre. Comment rebondissons-nous derrière cette lourde défaite ? Sur ce match, Toulouse était largement supérieur, même s’il y a un but valable à 0-2… C’est très gênant, car ça peut changer le cours des choses. Nous allons voir si nous sommes capables de rebondir. Ca met les footballeurs dans un état de contrainte et de revanche. Sommes-nous capables de viser ces trois premières places ? Pour rebondir, derrière, chez les footballeurs, comme c’est un sport plaisir, la colère est importante. Cela peut rebondir rapidement. Le message est accès sur notre capacité à continuer notre football, sur le fait d’avoir les capacités mentales de rebondir. On se fait largement bouger, surtout dans la première demi-heure.

J’espère que c’est un accident. Cela donne un reflet de l’état de l’équipe en ce moment. Mais c’est souvent comme ça dans un championnat. »

© Photo Federico Pestellini/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications