Nathan Trott gardera les buts de Nancy ce samedi (19h) contre Guingamp lors de la 12e journée de Ligue 2 avec l’objectif pour l’ASNL de décrocher sa première victoire de la saison. L’entraîneur Benoît Pedretti devait trancher dans la hiérarchie avec Baptiste Valette, qui était titulaire lors de la première sur le banc du coach à Paris (1-1).
A lire aussi >> Nancy – Benoît Pedretti : « Avec le staff, on fait comme si c’était nous samedi sur le banc »
✅ @Nathan_trott titulaire lors de #ASNLEAG.
🎙 Benoit Pedretti : « C’était du 50/50 en début de semaine. Il y a une concurrence saine entre les deux gardiens. J’ai fait mon choix après la semaine d’entraînement. Je l’ai expliqué aux joueurs. Ce n’est pas un choix définitif. » pic.twitter.com/cxOikMoRSJ— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) October 15, 2021
Pour autant, « ce choix n’est pas définitif » a annoncé l’ancien milieu de terrain en conférence de presse avant cette rencontre importante. « C’était du 50/50 en début de semaine. Il y a une concurrence saine entre les deux gardiens. J’ai fait mon choix après la semaine d’entraînement. Je l’ai expliqué aux joueurs », a détaillé le jeune technicien.