C’est une AJ Auxerre un peu diminuée qui se déplacera sur la pelouse de Toulouse ce samedi (15h) en ouverture de la 12e journée de Ligue 2. En conférence de presse ce vendredi midi, l’entraîneur Jean-Marc Furlan a confirmé que huit joueurs étaient blessés pour ce match !
A lire aussi >> Auxerre – Mathias Autret : « Toulouse ou pas Toulouse, peu importe »
🎙️Jean-Marc #Furlan (sur le groupe) : « Ça fait parti des contraintes d’un coach et de la construction des valeurs d’un club. On a 8 blessés. Alexandre Coeff et (Paul) Joly où c’est des traumatismes, les autres c’est dans matchs ou entraînements.#TFCAJA
— AJ Auxerre (@AJA) October 15, 2021
En plus des absences depuis le début de saison de Gautier Lloris ou Ousoumane Camara s’ajoutent celles de Hamza Sakhi, Aly Ndom, Alexis Trouillet, Lassine Sinayoko, Alexandre Coeff ou Paul Joly. Si le onze de départ aura tout de même fière allure du côté de l’AJA, le banc risque cependant d’être assez jeune et inexpérimenté pour ce choc de haut de tableau.
Hamza Sakhi, ça risque d’être long, Lassine Sinayoko et Aly Ndom au genou et (Alexis) Trouillet. Il faut savoir s’adapter. Il nous reste 11 joueurs expérimentés, le banc c’est plutôt du centre de formation.
— AJ Auxerre (@AJA) October 15, 2021
© Photo AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic