Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Mohamed Lamine Cissé double buteur avec l’équipe de France U19

Championnat

Les Bleuets terminent le tournoi de Marbella sur une bonne note. L’équipe de France U19 a bouclé le tournoi amical en Andalousie par une victoire contre le Mexique (4-1), avec une prestation brillante d’un joueur de Ligue 2, Mohamed Lamine Cissé. L’attaquant de l’AS Nancy Lorraine s’est offert un doublé (41e, 64e). Bonny (Parme) et Wahi (Montpellier) ont inscrit les deux autres buts tricolores.

A lire aussi >> Nancy – Premier contrat professionnel pour Lamine Cissé

« On avait privilégié la fraîcheur pour ce troisième match, en intégrant des garçons qui avaient eu moins de temps de jeu. Ils ont répondu présents et ainsi démontré que je groupe était bien étoffé. Autre point positif, on marque quatre buts et on aurait pu en marquer d’autres encore. Il ne faut jamais s’en priver lorsque l’on en a l’occasion. Dommage que l’on prenne un but sur un coup de pied arrêté qui aurait pu remettre le Mexique en jeu juste avant la pause. Il faudra corriger ça. Le bilan final est positif. » a analysé le sélectionneur Landry Chauvin.

A noter que trois autres joueurs de Ligue 2, appelés pour ce rassemblement, étaient absents pour ce match. Ousmane Camara (Paris FC) et les deux Havrais, Abdoullah Ba et Souleymane Isaak Touré ont été retirés de la sélection et renvoyés vers leurs clubs. Aucune explication n’a filtré à ce sujet pour le moment.

Photo David OERTLI/FFF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications