Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Pascal Plancque : « Arrêter de penser que la Ligue 2, c’est facile et qu’on va se balader »

Championnat

Le Nîmes Olympique ne trouve plus le ressort pour casser une spirale négative. Battu chez lui par Le Havre (0-1) vendredi soir lors de la 10e journée de Ligue 2, le club gardois glisse dans le ventre mou du classement. Après ce revers, l’entraîneur Pascal Plancque a livré sa réaction en conférence de presse.

A lire aussi >> Nîmes – Pablo Martinez : « Il faut qu’on joue les premiers rôles du championnat »

« Je veux qu’on fasse le deuil de la Ligue 1. Si on est descendu, c’est qu’on n’avait pas le niveau, tout le monde doit en être conscient et arrêter de penser que la Ligue 2, c’est facile et qu’on va se balader. Non, c’est un championnat très exigeant, avec des équipes solides et bien organisées, avec des joueurs de qualité. Il faut qu’on se remette en question. Mais j’insiste, tout est une question d’attitude et d’état d’esprit. C’est dans ce secteur-là qu’on est les plus défaillants. Si on ne retrouve pas l’unité qu’on avait en début de saison, on ne gagnera pas de match. »

Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

  1. La tactique de jeu n’est pas bonne . le 4-4-2 correspond mieux . On a besoin d’enflammer les matchs. Le pressing était notre force , il faut qu’il revienne ; on a de bons joueurs sur le papier il faut concrétiser sur le terrain!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications