Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Cyril Jeunechamp : « Les joueurs se sont bougé le cul »

Championnat

Les entraîneurs intérimaires du SC Bastia, messieurs Jeunechamp et Zago, ont déclaré avoir apprécié l’attitude de leurs joueurs pendant le derby corse contre l’AC Ajaccio, tout en chantant les louanges de l’ancien coach. Bastia remonte à la 16e place en Ligue 2 et se donne un peu d’air, alors que le doute plane toujours sur la personne qui remplacera Mathieu Chabert sur le banc du Sporting.

Cyril Jeunechamp : « Je suis content pour les supporters, ils avaient besoin de ça. Les joueurs se sont bougé le cul pour obtenir ce qu’ils méritaient, même si j’aurais préféré que ça se produise avec Mathieu. »

A lire aussi >> Bastia – Pascal Dupraz parmi les prétendants

Frédéric Zago : « On a vu beaucoup de générosité, ce qui avait déjà été le cas, mais on avait pas encore pu aller au bout. Cette fois, on l’a fait. On a bien mieux terminé ce match que d’habitude. Le derby, la motivation… Elle est venue toute seule, ça se voit sur le terrain. Ce que Mathieu a mis en place, on a pu le voir aussi aujourd’hui. En 48 heures, on savait que c’était compliqué de tout changer. Les joueurs nous ont fait confiance. »

Quand la question a été posée par BeIn Sports au sujet du futur entraîneur de Bastia, Cyril Jeunechamp a répondu :  « Sur le long terme, j’aspire à devenir coach. Mais pour le moment, on va juste se remettre au travail dès lundi, je ne m’occupe pas de ça. »

Crédits photo : Frederic Chambert/Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications