Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « Appuyer sur leurs points faibles »

Championnat

Avant d’aborder une match déjà très important dans le bas de tableau de Ligue 2, Philippe Hinschberger reconnaît qu’Amiens va mieux et propose un meilleur spectacle à ses supporters. De quoi concrétiser et se donner un peu d’air contre la lanterne rouge nancéienne ?

« L’enjeu du match, tout le monde le connaît. Si Nancy nous bat, ils reviennent à un point, si on les bat, on les met à sept points. Ça c’est pour l’objectif final de la 94è minute. Déjà, il faut savoir exactement sur quelle équipe on va tomber et ce qu’ils font pour ne pas être surpris. Après, on doit trouver la parade pour appuyer sur leurs points faibles. Il faut que les joueurs sachent ce qu’ils ont à faire sur le terrain. »

A lire aussi >> Nancy – L’entraîneur Daniel Stendel jouera sa place contre Amiens vendredi !

« Il se passe plus de choses sur le terrain et c’est plutôt sympathique. Après, on reste toujours sur un 0 en termes de goal-average. Je préfère à 5-5 qu’à 0-0, il y a globalement plus de spectacle. Il faut que l’on continue à marquer des buts tout en encaissant un peu moins, mais c’est comme ça depuis le début. Nos matches de préparation étaient pareils. Sur le plan de l’agressivité défensive, il y a des choses à faire. »

 

Source : Le 11 amiénois

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications