Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Romain Revelli : « On a besoin d’unité pour se sauver, on est “que” Dunkerque ! »

Championnat

Romain Revelli est revenu sur plusieurs points dans sa conférence de presse après la défaite à Dijon lors de la 8e journée de Ligue 2. Dunkerque est en mauvaise posture, à égalité de points avec la lanterne rouge, Nancy. L’entraîneur de l’USLD espère voir plus de solidarité de la part de tous les acteurs autour du club pour faciliter la course au maintien.

« Malgré le maintien de la saison dernière, ça ne suffira pas cette année à ce rythme. La Ligue 2, c’est du très haut niveau. C’est le moment présent qui compte. Dans cette deuxième mi-temps, on a renoncé un peu trop vite. Mais il ne faut pas oublier qu’avec une seule victoire on peut sortir de la zone, ça peut aller très vite. »

A lire aussi >> Dunkerque – Demba Thiam : « On ne va pas aller à Dijon en touristes ! »

« Ne pas gagner, ça nous fait mal. C’est normal que l’on nous critique, mais il y a de la frustration aujourd’hui quand je vois les gens être aussi défiants après chaque résultat. On a besoin d’unité, de tout le monde, supporters, staff, presse locale, pour se sauver, parce qu’on est “que” Dunkerque. Des joueurs ont pris la parole dans le vestiaire, on se dit les choses telles qu’elles sont. »

Crédits photo : Christophe Saidi / FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications