Championnat

Paris FC – Thierry Laurey : « Quand on frappe 20 fois au but, on doit en mettre au fond »

Thierry Laurey était déçu mais pas défaitiste après la défaite de son équipe contre Guingamp (0-1), pour le match d’ouverture de la 7e journée de Ligue 2. L’entraîneur du Paris FC a souligné aux micros de BeIn Sports la bonne prestation de ses protégés.

« Disons que c’est le manque d’efficacité qui nous a plombé. On a beaucoup tiré, le gardien a certes fait un très bon match mais nous avons eu l’opportunité de revenir. On a baissé un peu de rythme avant l’ouverture du score, mais on s’est encore créé pas mal de situations en deuxième mi-temps. Physiquement, c’était difficile de maintenir le même rythme toute la partie. »

A lire aussi >> Paris FC – Cyril Mandouki : « Peut-être notre meilleur match en termes d’occasions franches »

« Guingamp a su se servir du peu d’occasions qu’on leur a laissées, c’est bien joué de leur part. On a malgré tout fait un bon match, même si on a eu du mal à rentrer dans leur surface. Nos adversaires n’ont rien volé, on a encore un peu de travail à effectuer notamment pour être plus efficaces. Quand on frappe 20 fois au but, on doit en mettre au fond. On va être obligés de faire tourner pour les prochains matchs, j’espère que ça va nous permettre de reprendre le bon chemin en termes de points. J’estime tout de même que mes joueurs ont répondu aux attentes en ce qui concerne le jeu. »

Crédit photo : Christophe Saidi/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *