Après la victoire sans appel d’Auxerre sur sa pelouse face à Niort (4-0) pour la 7e journée de Ligue 2, l’entraîneur Jean-Marc Furlan s’est exprimé en conférence de presse. Sans réellement minimiser la performance de ses joueurs, il a tenu à saluer la prestation de son adversaire du soir.
« Pour moi, ce n’est pas la soirée parfaite, l’adversaire a fait un bon match et nous a posé des problèmes pendant une mi-temps. Mais on a pris le dessus grâce à notre rythme et intensité. Le deuxième but libère. »
A lire aussi >> Ligue 2 (7e journée) – Auxerre charbonne, Dijon se réveille, le bon coup de Pau, VA n’y arrive pas
⚽️#AJA🔵⚪️
🗣️🎙️#Furlan après #AJACNFC (4-0) : « Pour moi, ce n’est pas la soirée parfaite, l’adversaire a fait un bon match et nous a posé des problèmes pendant une mi-temps. Mais on a pris le dessus grâce à notre rythme et intensité. Le deuxième but libère. »#TeamAJA #FBsport— France Bleu Auxerre (@bleuauxerre) September 11, 2021
« Sur la seconde période, je suis satisfait. En première, on a eu des soucis dans la construction offensive. Mais ensuite, notre enthousiasme a pu les mettre en difficulté. Au foot, le plus simple, c’est de marquer en contre. L’adversaire a joué le jeu, s’est projeté vers l’avant, ça nous a facilité les choses. »
Crédit photo : Federico Pestellini/Panoramic/Imago