Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Avant Auxerre-Niort, Mathieu Michel donne des nouvelles de sa rééducation

Championnat

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou contre Toulouse (1-0) en mars dernier, Mathieu Michel poursuit son gros travail de rééducation pour retrouver les terrains. Ce samedi (19h), son club de Niort se déplace sur la pelouse de son ancienne formation, Auxerre, pour la 7e journée de Ligue 2. L’occasion pour l’Yonne Républicaine de prendre des nouvelles du portier, qui côtoie notamment… ses anciens partenaires Rémy Dugimont et Ousoumane Camara à Clairefontaine !

A lire aussi >> Ligue 2 – Niort l’équipe la plus jeune depuis le début de saison, Bastia la plus âgée… le classement complet

« C’est beaucoup de plaisir de se retrouver, et notamment avec “Dugi” qui est un super pote depuis Auxerre, avec qui je suis même parti en vacances. Je commence à remettre les gants, les crampons, à faire des mises au sol et à taper dans le ballon. Mais l’essentiel reste du travail d’appuis, de solidité sur les jambes, de proprioception et de renforcement musculaire. » Encore quelques semaines de patience, donc, pour Michel que nous avons hâte de revoir sur les pelouses de Ligue 2 !

Crédit photo : Romain Perrocheau/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications