Téléchargez notre application Ligue 2

Mondial 2022 (Q) – Sénégal, Madagascar, Burkina Faso… les résultats des internationaux de Ligue 2 ce mardi

Sélections

Suite des qualifications à la Coupe du Monde 2022 dans la Zone Afrique avec de nombreux matchs disputés ce mardi. Au niveau des internationaux de Ligue 2, Madagascar s’est incliné contre la Tanzanie (3-2) avec Jérôme Mombris (Guingamp) titulaire. Avec deux défaites dans le groupe J, la qualif’ sera très difficile à aller chercher pour les Bareas. Sans Ali Abdi (Caen), la Tunisie s’est imposée en Zambie (2-0) et réussit le carton plein dans le groupe B pour le moment.

A lire aussi >> Mondial 2022 (Q) – Nuls pour le Mali de Sinayoko, et le Bénin de cinq joueurs de Ligue 2 !

Avec Joseph Lopy (Sochaux) titulaire et remplacé par Moustapha Name (Paris FC) en cours de rencontre, le Sénégal a obtenu un succès au Congo (3-1). Saliou Ciss (Nancy) a également participé à ce match. Là aussi c’est un 6/6 dans le groupe H pour les Lions. La Mauritanie d’Aly Abeid (Valenciennes), qui était titulaire, a perdu en Guinée-Equatoriale (1-0) et se retrouve dernière du groupe B avec 0 point. Bon match en revanche du Burkina Faso contre l’Algérie (1-1) avec Gustavo Sangaré (QRM) titulaire. Les deux nations se partagent la tête du groupe A. Enfin, victoire de la Guinée-Bissau au Soudan (4-2). Alexandre Mendy (Caen) et David Gomis (Pau) sont entrés en cours de jeu, tandis que Joseph Mendès (Niort) n’a pas joué. La Guinée-Bissau est en tête du groupe I après le report du match Guinée-Maroc.

M’Changama claque un coup-franc avec les Comores

En match amical, les Comores ont battu le Burundi (1-0) sur un coup-franc de Youssouf M’Changama. Le but du milieu de terrain de Guingamp est à retrouver dans la vidéo Twitter ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications