Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « On va intégrer Bamba et Pavlovic »

Championnat

Arrivés cette semaine à Amiens, Mateo Pavlovic et Kader Bamba vont vite être plongés dans le bain picard. L’ex-défenseur central d’Angers (31 ans) et l’ailier prêté par Nantes (27 ans) seront mis à contribution par leur nouvel entraîneur ce samedi. En effet, Philippe Hinschberger devrait les aligner en match amical contre QRM. Le Courrier Picard reprend les mots du coach de l’ASC sur ses nouveaux joueurs.

A lire aussi >>Amiens – Philippe Hinschberger : « Sur le papier c’est un bon recrutement, mais après le terrain parlera »

« On va intégrer Bamba et Pavlovic. On ne va pas faire jouer Dossevi. Il n’a pas fait de match et d’entraînement collectif pendant au moins trois mois. L’objectif, c’est de prendre vraiment du plaisir dans le jeu comme on a pu en avoir pendant la préparation et qu’on a perdu actuellement, tout en gardant une solidité défensive. » A côté de cela, le journal indique qu’Assogba, latéral droit de 20 ans, devrait être prêté à Boulogne. Pour gagner du temps de jeu et de l’expérience, alors que Mickaël Alphonse est une des satisfactions du début de saison mitigée d’Amiens.

Crédit photo : Le 11 Amiénois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications