Vainqueur de Dijon ce samedi (2-0) au Nouste Camp lors de la 6e journée de Ligue 2, le Pau FC confirme son excellent début de saison et compte déjà 10 points avec une 7e place sereine au classement. Promu la saison dernière, le PFC avait connu un départ très compliqué avant de redresser la barre. Cette fois, il semble parti pour vivre moins de frayeurs, comme l’a rappelé l’entraîneur Didier Tholot après le succès face au DFCO.
A lire aussi >> Ligue 2 (6e journée) – Paris et Sochaux sur le podium, Nancy humilié, Dijon encore battu !
L’unité de ce groupe fait plaisir à voir.Travail,respect,conviction,détermination,ambition.on ne lache rien et on continue. @PauFootballClub @maligue2 pic.twitter.com/uLmYqrcDDt
— Didier Tholot (@DidierTholot) August 29, 2021
« Quand on se souvient qu’on avait 14 points après 22 journées l’an dernier… C’est sûr que là avec 10 points en six matchs, cela te lance mieux. Maintenant, on ne va pas faire de plan sur la comète. Cela nous permet de mettre de la distance avec les équipes qui sont en bas mais il ne faut surtout pas s’arrêter et continuer comme cela. Gagner des matchs même quand on n’est pas très bons, c’est peut-être la preuve qu’on peut vivre une saison un peu plus tranquille. »
Source : Sud-Ouest
Photo FEP / Panoramic / Imago.