Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Jean-Marc Furlan : « En foot, on peut faire de grands matches et perdre, être lamentable et prendre les trois points »

Championnat

Battu pour la première fois à domicile, Auxerre marque un petit coup d’arrêt après un super début de saison en Ligue 2. Les joueurs de l’AJA sont donc toujours 6emes, et restent sur deux nuls et une défaite, après deux victoires. Pas de quoi s’alarmer non plus, alors que le jeu déployé a été plaisant, surtout en première période. Dans L’Yonne Républicaine, Jean-Marc Furlan est revenu sur la prestation de ses troupes, en conférence de presse.

A lire aussi >>Ligue 2 – Guingamp s’impose enfin, chez un Auxerre vaincu pour la première fois

« Tout a bien fonctionné, je suis satisfait de mes joueurs et de la prestation des garçons. On manque un petit peu d’occasions de buts. L’adversaire frappe quatre fois au but, il marque deux buts. On a mis beaucoup d’entrain, d’audace et de prise de risque. En football, on peut faire de grands matches et perdre les trois points et être lamentable et prendre les trois points. Je suis satisfait du jeu, de l’audace et de la prise de risque des garçons. On a effectivement plus d’occasions de buts que face au Paris FC mais l’enthousiasme, l’entrain et la domination qu’ils ont mis sur l’adversaire, c’est notre façon de jouer et je suis satisfait. Je suis très satisfait aussi du comportement du public qui a été derrière nous pendant tout le match. »

© Photo Federico Pestellini / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications