Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Quentin Bernard : « C’est un petit coup d’arrêt »

Championnat

Ce lundi soir, Auxerre s’est incliné sur sa pelouse face à Guingamp dans le cadre de la 5e journée de Ligue 2 (1-2). Retrouvez la première réaction du latéral gauche Quentin Bernard.

A lire aussi >> Ligue 2 – Guingamp s’impose enfin chez un Auxerre vaincu pour la première fois

« Guingamp a été plus réaliste que nous. Ils ont dû faire deux frappes. On a loupé 5 minutes dans le match, et on prend deux buts. On a peut-être manqué d’un peu de justesse dans la dernière passe, le dernier geste. C’est comme ça. C’est un petit coup d’arrêt. Cela fait trois semaines que nous ne gagnons pas. Mais tout n’est pas à jeter. La première période est la plus aboutie depuis le début de saison. Ce petit coup d’arrêt fait chier, car ce match était intéressant. »

Source : beIN Sports

Vos commentaires :

  1. Des mauvaises relances, trop de perte de duels avec contres favorables pour EAG, avant l’entrée de PERRIN il n’y avait pas de milieu de terrain et tous les ballons repartent vers l’arrière, Pellenard aux abonnés absents, Leon devrait se remettre en question depuis plusieurs matchs il n’est pas serein…….et avec tout cela Mr FURLAN n’est pas mécontent de son équipe……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications