Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Romain Armand, ancien du Gaz : « J’ai eu un contact avec Bastia pendant le mercato »

Championnat

Alors qu’il affronte Bastia avec son club de Pau, Romain Armand a parlé de la rencontre à venir, dans Corse Matin. L’attaquant, ancien joueur du Gazélec d’Ajaccio, a suivi les résultats du Gaz depuis son départ. Il évoque forcément la rencontre contre le SCB, tout en confiant qu’il avait été en contact avec la formation corse pendant le mercato. Un match spécial pour celui qui a été laissé au repos dernièrement, touché depuis quelques années par la maladie de Cron (une maladie inflammatoire).

A lire aussi >>Ligue 2 (5e journée) – Les compos probables des huit matchs ce samedi

« Avec ces deux matchs importants à domicile, on a préféré ne prendre aucun risque. Maintenant je suis en pleine possession de mes moyens. La maladie de Cron, elle a été détectée lorsque j’étais à Ajaccio, mais les médecins ont trouvé le bon traitement. Et depuis je prends un traitement qui la stabilise.

Contre Bastia, ce sera un super match parce que les deux équipes jouent bien. J’ai suivi le Sporting en National l’an passé, j’ai même eu un contact avec eux lors du mercato. Et puis Dumé Guidi est resté un très, très bon ami. Sans oublier qu’entre le Gaz et le Sporting, il y a des atomes crochus. Donc oui, ça va être un match très intéressant, engagé. »

Photo : Anthony Bibard / FEP / Panoramic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications