Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Grenoble en réussite contre les promus, Benrahou M.100%, Guingamp à l’aise à l’extérieur… les chiffres forts avant la J5

Championnat

Le temps passe vite en Ligue 2 et les journées s’enchaînent depuis la reprise. Place à la J5 à partir de ce samedi avec huit rencontres au programme, en rappelant que le match Paris FC-AC Ajaccio a été reporté en septembre pour cause de cas de Covid-19 dans les rangs corses. Découvrez quelques chiffres forts relayés par la LFP avant ces rencontres.

A lire aussi >> Ligue 2 – Les joueurs qui touchent le plus de ballons par match depuis la reprise

Sochaux, son 2e meilleur départ en Ligue 2

Le FC Sochaux affiche 9 points après 4 matchs de Ligue 2 BKT cette saison, son 2e meilleur total à ce stade de la compétition sous la poule unique derrière 2000/01 (10 points, champion à la fin de l’exercice).

Yassine Benrahou, Monsieur 100% à Nîmes

Yassine Benrahou est impliqué sur 100% des buts du Nîmes Olympique en Ligue 2 BKT cette saison (6/6). Avec 2 buts et 4 passes décisives, il est le joueur impliqué sur le plus de buts en L2 2021/22.

Grenoble en réussite contre les promus

-Ce sera la toute 1re rencontre toutes compétitions confondues entre le Grenoble Foot 38 et QRM. Depuis son retour en Ligue 2 BKT en 2018/19, le club des Alpes est invaincu lors de ses 12 rencontres face à des équipes promues (7 victoires, 5 nuls).

Guingamp aime voyager

-L’EA Guingamp est invaincu lors de ses 5 derniers déplacements en Ligue 2 BKT (3 victoires, 2 nuls), sa meilleure série hors de ses bases depuis son retour en L2 en 2019/20.

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications