Ce n’est visiblement pas encore cette saison que nous pourrons nous émoustiller devant les matchs du Havre AC. Sur la pelouse de Rodez, le HAC a su se montrer solide à défaut d’être brillant pour ramener un point de l’Aveyron (0-0) lors de la 4e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Paul Le Guen ne cachait pas que c’était sans doute le maximum que pouvait obtenir sa jeune troupe.
A lire aussi >> Le Havre – Pierre Wantiez explique les difficultés à recruter car… les agents s’inquiètent de la concurrence au HAC
« La première période était très pénible. On n’a pas été bons du tout. Je ne sais même pas si on a cadré une frappe. En deuxième, c’était quand même mieux, même si ce n’est pas notre meilleure période de la saison. C’est un point arraché, clairement. Mais tout le monde ne prendre pas de point ici. C’est compliqué. Et j’ai envie de dire par rapport aux circonstances du moment, il faut qu’on s’accroche. Et on s’est accroché. A la pause, j’ai dit ce que je pensais. On est descendus trop bas en termes de niveau. Je demande aux jeunes de progresser, de faire vite, de se mettre au niveau. Cela se fait plus ou moins facilement. Mais on ne va pas lâcher, on va les aider. »
Source : Paris-Normandie