C’est une nouvelle défaite, cette fois à domicile, pour Nancy contre Valenciennes (0-1). Un début de saison compliqué pour les troupes de Daniel Stendel. Entre assimilation du nouveau système et coups du sort, comme avec la nouvelle expulsion de Giovanni Haag, l’ASNL reste en queue de peloton, avec trois défaites et un nul en quatre rencontres de Ligue 2. Aux micros de La Chaîne L’Equipe, le capitaine de Nancy, Mamadou Thiam, ne s’est pas caché. Mais croit en son équipe.
A lire aussi >>Ligue 2 (4e journée) – Sochaux enchaîne, Amiens se lance, Grenoble, Dijon et Nancy toujours dans le dur !
« Je ne vais pas dire qu’il y urgence parce qu’on est encore en début de championnat, mais c’est chiant, c’est chiant d’encore perdre ce soir, il y avait la place. Même à dix une fois qu’on a pris le rouge, je pense qu’on pouvait encore faire quelque chose. Après c’est difficile, on vit des moments difficiles, on doit rester soudés. Et je pense qu’une fois qu’on va gagner ici (à Marcel Picot), ça va nous faire du bien et ça se passera mieux par la suite. On perd sur un de leurs temps forts, je ne sais pas quoi vous dire, je suis déçu. On doit se mettre au travail encore et encore, et essayer d’avoir cette première victoire pour lancer une série. »
Photo : Clint Hugues / Imago.