Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Mamadou Thiam : « On s’est dit à la pause qu’on ne pouvait pas continuer comme ça »

Championnat

Nancy a été bousculé mais a réussi à décrocher son premier point de la saison sur la pelouse de Bastia (1-1) ce mercredi en clôture de la 3e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’attaquant Mamadou Thiam, qui a provoqué l’égalisation, a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports et se confie sur la prise de conscience de l’ASNL à la pause alors qu’elle était menée.

A lire aussi >> Ligue 2, Discipline – Six joueurs suspendus, la sanction pour Inoussa connue après la blessure de Virginius

« On a changé de système à la pause parce qu’on a vu qu’on avait des difficultés, et on s’est parlé, on s’est dit que ce n’était pas normal, qu’on ne pouvait pas continuer comme ça. On était déçus de nos deux premiers matchs, il fallait qu’on montre un autre visage. On a tout fait pour que cela change en deuxième. Tout le monde a parlé, les anciens comme les jeunes, les cadres. J’ai connu le coach en Angleterre donc je connais son système mais les autres ont parfois un peu peur d’aller presser, ils préfèrent qu’on défende notre but. Mais cela doit changer car si on ne presse pas tous ensemble c’est difficile. Cela commence à rentrer, ça a été mieux en seconde période et il faut qu’on continue comme ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications