Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Nathan N’Goumou : « Ce sont souvent les victoires difficiles qui sont les plus belles au final »

Championnat

Il est le milieu offensif qui monte, à Toulouse en ce moment. Le pitchoun Nathan N’Goumou continue son apprentissage en Ligue 2, mais commence aussi à donner quelques leçons aux défenseurs adverses. En conférence de presse après le match victorieux à Pau, le jeune joueur de 21 ans, ailier de son état, est revenu sur le début de saison du TFC.

A lire aussi >>Toulouse – Philippe Montanier : « Il faut se satisfaire de cette victoire et la dédier aux supporters qui ont été bien meilleurs que nous ce soir »

« On commence bien la saison. Sur trois matchs, on prend sept points. Donc c’est un bon début, avec deux matchs à l’extérieur en plus, et six points sur six. Il faut continuer sur cette lancée, même si le match à Pau était un peu difficile. On a eu la victoire, c’est l’essentiel. On a fait un bon début de match, on marque, et après on a eu du mal sur le plan technique à garder le ballon, Pau avait une meilleure maîtrise. Mais on a su garder le score et gagner.

Je remercie notre défense, ils ont été très bons. On a eu peu de relations entre le milieu de terrain et les attaquants, mais je ne me fais pas de souci. Une victoire comme ça, c’est souvent les moins belles qui sont les plus belles au final. C’était vraiment une victoire difficile. J’ai plus de temps de jeu, le coach me fait confiance, ça fait du bien pour un jeune joueur, j’espère continuer sur cette lancée ! »

Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications