Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « Les nouvelles ne sont pas rassurantes », pour Alan Virginius

Championnat

Sochaux a fait chuter pour la première fois Caen cette saison ce samedi (1-2) lors de la 3e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf était évidemment satisfait de la victoire de son équipe, mais était aussi soucieux concernant l’état de santé du buteur décisif Alan Virginius, fauché par un tacle très dur d’Inoussa en fin de match.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf : « Un joueur a manqué à certaines règles de vie et ne sera pas avec nous » contre Caen

« Les nouvelles ne sont pas rassurantes, le kiné fait le point avec lui. C’est inquiétant mais j’espère qu’on va le récupérer rapidement car on a un effectif réduit. Ce n’est pas intentionnel mais c’est une faute grossière et ça nous handicape pour la suite. Je suis fier de ce que les garçons ont produit, j’attendais une réaction par rapport au dernier match même si le contenu était là. Il faut souligner que c’était le 3e match à l’extérieur. J’avais demandé aux garçons d’être plus efficaces dans les zones de vérité. Maintenant, il faut récupérer avec cet effectif réduit et il nous faudra du renfort. Les intentions de jeu dépendent de la qualité de l’effectif, j’essaie d’être pragmatique. On a des garçons capables d’animer les couloirs, je voulais des joueurs plus fins techniquement. On le montre, maintenant il faut continuer à travailler et à garder l’humilité. Le mercato ? Aujourd’hui c’est difficile, on a perdu 12 joueurs et on en a recruté 5. Il faut encore 4 joueurs, cela devient urgent d’avoir des renforts mais ce que les garçons montrent, c’est bien. L’année dernière en début de saison on a perdu Maxence Lacroix, en fin de saison c’était Bryan Lasme. Alan Virginius est sollicité mais j’espère le garder. On est tributaire des gros clubs qui ont plus de moyens, mais j’espère qu’on pourra le garder pour faire du spectacle, je pense que les supporters peuvent être fiers de leur équipe. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications