Après une victoire à Dijon (3-1) puis une défaite contre Le Havre (0-2), Sochaux espère repartir de l’avant sur la pelouse de Caen ce samedi (15h) en ouverture de la 3e journée de Ligue 2. Pour cette rencontre, le groupe retenu par Omar Daf ne devrait pas beaucoup varier, à l’exception d’un joueur sanctionné pour son comportement, comme l’a confié le coach en conférence de presse sans préciser lequel. Mais au vu du dernier groupe, c’est Adama Niane qui n’a pas été convoqué cette fois pour le déplacement à Malherbe.
A lire aussi >> Sochaux – « Ignominie, indigne de jouer en Ligue 2… », Samuel Laurent découpe Nancy !
️ Omar Daf : « Un joueur a manqué à certaines règles de vie. Il ne sera pas avec nous demain. Sinon le groupe sera équivalent aux deux autres. » #SMCFCSM
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) August 6, 2021
« Un joueur a manqué à certaines règles de vie. Il ne sera pas avec nous demain. Sinon le groupe sera équivalent aux deux autres. Les dirigeants travaillent en coulisse pour renforcer le groupe. Je leur fais confiance et en attendant je me concentre sur les matches qui s’enchainent. On a des qualités et cette année on veut uniquement se concentrer sur nous. Je pense qu’on est plaisant à voir jouer, maintenant il faut retrouver de l’efficacité. Il faut rester serein malgré la défaite de la semaine dernière en s’appuyant sur nos principes de jeu. La mentalité est bonne et chaque joueur adhère. »
Pour le déplacement sur la pelouse du @SMCaen ce samedi à 15h, Omar Daf a retenu .
Le groupe pour #SMCFCSM ⤵️https://t.co/v41K6uZGBC— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) August 6, 2021
J'espère que Prevot va être au niveau ligue 2 !
Prévôt moins bon depuis au moins deux ans. La place à jeannin