Championnat

Caen – Stéphane Moulin : « Six points, ça ne doit pas diminuer notre faim »

Auteur d’un début de saison parfait pour le moment avec deux victoires et aucun but encaissé, Caen veut enchaîner contre Sochaux ce samedi (15h) en ouverture de la 3e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Stéphane Moulin s’est exprimé en conférence de presse. Il a indiqué qu’Ali Abdi pourrait faire sa première dans le groupe, tandis que Beka Beka et Gioacchini peuvent postuler eux aussi après leur retour des JO et de la Gold Cup.

A lire aussi >> Ligue 2 – Après Caen, Pascal Dupraz consultant pour Amazon Prime Vidéo Sport

Sur le match de Sochaux

« On a déjà six points. Ça ne doit pas diminuer notre faim. On doit jouer avec une bonne pression. On va jouer un adversaire redoutable, qui a gagné haut la main son premier match contre Dijon. On doit arriver sur la pelouse demain avec beaucoup d’enthousiasme. On dirait bien que le chemin est tracé, et qu’il ne faut pas en sortir. On monte en puissance dans la qualité de nos adversaires. Sochaux est l’équipe qui a le plus de potentiel parmi celles qu’on a déjà joué depuis la reprise. »

A lire aussi >> Ligue 2 – Caen premier leader du classement des pelouses, Nîmes à la peine

Sur le mercato

« Quand les résultats sont bons, on peut avoir tendance à oublier le mercato. On a encore envie et besoin de recrues. On a quand même perdu Nsona, Zady Sery et Vandermersch. On n’a pas eu Beka Beka ni Gioacchini dernièrement. Ce sont cinq potentiels titulaires. Il n’y a pas encore Ali Abdi. L’équipe d’aujourd’hui ne sera pas forcément celles qu’on verra dans les prochaines semaines. On est tous conscients qu’on doit étoffer un peu ce groupe. Il peut très vite être en sur-régime. On a envie que les recrues arrivent vite. Mais ce n’est pas lié simplement à nous. C’est lié au marché. »

Propos recueillis par Malherbe Inside

Crédit photo : Kevin Domas/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *