Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Kristinsson repart déjà, Sanna prolonge à Toulouse, premier contrat pro pour Nkambadio au Paris FC !

Mercato

Jour de reprise, jour de tonnerre, jour de mercato, aussi. Si la Ligue 2 fait son retour ce samedi 24 juillet, le marché a été un peu animé cet après-midi et hier, en fin de soirée. Ainsi, KK, alias Kristofer Kristinsson, quitte Grenoble, sans jamais s’y être imposé. Les deux parties ont rompu d’un commun accord le contrat qui liait l’Islandais au GF38 jusqu’en 2022. Prêté la saison dernière, le jeune joueur de 22 ans cherchera un nouveau challenge.

A lire aussi >>Ligue 2 – Les compositions officielles du multiplex de la 1ere journée

Autre nouvelle, bonne nouvelle cette fois, à Toulouse, c’est Sam Sanna (pas d’alias avec les initiales pour le coup) qui prolonge avec le TFC ! Une excellente news pour tous les supporters toulousains, avec le polyvalent latéral droit ou milieu de terrain qui restera un peu plus longtemps au Téfécé. En attendant d’autres jeunes éléments au club de la ville rose, avec Ngoumou, Diakité et consorts ? (#AmineAdliResteEnL2Stp).

Enfin, c’est Obed Nkambadio, qui signe lui son premier contrat professionnel au Paris FC ! Le gardien d’1,90m s’est forcément dit très heureux de cette signature, et il apprendra aux côtés d’un portier comme Vincent Demarconnay. Il y pire, pour débuter une carrière. « C’est un sentiment d’accomplissement. Je suis heureux pour moi mais aussi pour ma famille. C’est le début d’une grande aventure mais maintenant il faut travailler. J’ai beaucoup donné pour le Paris FC et je suis content de voir la confiance qu’on me rend ici. Je donnerai tout pour ne pas décevoir le club ainsi que mes proches ». L’an passé, le joueur de 18 a fait plus d’une dizaine de feuilles de matchs en L2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications