Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Toulouse pense à attaquer la LFP pour le maintien de Bordeaux en L1

Championnat

La page est difficile à tourner pour le Toulouse FC. Invité de RMC Sport récemment, le président Damien Comolli a confirmé que la défaite en barrages contre Nantes en fin de saison dernière et le maintien en Ligue 2 des Violets n’avait toujours pas été accepté. « Non, la frustration n’est pas digérée. Cela restera ancré au fond de nous pendant plusieurs années. Arsène Wenger dit souvent qu’il pensait qu’en vieillissant il accepterait plus facilement la défaite, et en fait, c’est le contraire qui s’est passé. J’ai une haine tellement immense de la défaite que je ne m’y ferai jamais, surtout de la manière dont cela s’est passé. Donc on est toujours frustrés et extrêmement déçus », s’était exprimé le dirigeant.

A lire aussi >> Présentation Ligue 2 (17/20) – Son arrivée, le mercato, les ambitions… Entretien ML2 avec Philippe Montanier, coach de Toulouse

De fait, Toulouse ne digère pas non plus le maintien en L1 de Bordeaux par la commission d’appel de la DNCG. Selon L’Équipe, le club de Ligue 2 a envoyé un courrier à la LFP en indiquant qu’il se réservait le droit d’attaquer cette décision. Pour rappel, si un club de l’élite avait été relégué administrativement cet été, c’est le TFC qui aurait été repêché en sa qualité de barragiste. Le manque à gagner est de 25 millions d’euros selon le quotidien sportif.

Crédit photo : FEP/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications