Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Vincent Volpe : « On vise la montée en L1, sinon on n’aurait pas recruté »

Championnat

Nouvelle saison qui démarre et l’envie de faire beaucoup mieux au Havre AC que l’année passée. Le HAC pourra-t-il de nouveau se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 2 pour atteindre enfin l’élite, l’objectif affiché depuis son arrivée par le président Vincent Volpe ? En tout cas, le patron du club normand croit au potentiel de son effectif, comme il le confie dans Paris-Normandie.

A lire aussi >> Présentation Ligue 2 (13/20) – Le mercato calme, la jeunesse, les ambitions… Entretien ML2 avec Paul Le Guen, coach du Havre AC

« Depuis que je suis arrivé au club, les 1ere, 3e et 5e années ont été bonnes (…). La 7e année sera peut-être la bonne ! (rires). Plus sérieusement, on vise la montée en L1, sinon on n’aurait pas recruté. Je crois sincèrement qu’avec l’effectif existant on peut faire de belles choses. Cette équipe a déjà montré l’année dernière sa capacité à bien jouer contre les équipes mieux classées. On a vu certains joueurs progresser durant la saison. Et on a décidé de se renforcer à certains postes (une seule recrue, Thierno Baldé, ndlr) pour être compétitifs même si on est obligés de regarder l’aspect financier car on a le devoir de pérenniser le club, ce qui est le plus important. »

Vos commentaires :

  1. vous vous foute de qui en disant ça , mais qui va croire a cette phrase , j’espère que vous rigolez vraiment , car la vous avez recruté personne , le pret d’un jeune de la réserve du Psg n’est pas un recrutement , arretez de donner encore et encore de l’argent a l’équipe féminine , concentrez vous sur l’équipe masculine , ah , vous allez me parler de la pandémie mais attendez l’année dernière , qu’avez vous fait pour l’équipe féminine , a la fin du championnat l’équipe a été renouvélé a 90 % nouveau staff entraineur , vous prenez les gens pour des idiots , non ? , sortez votre argent pour avoir un recrutement digne de monter ou alors partez de ce club que vous prenez en otage , vous ne connaissez pas le foot , vous etes un commercial , riche soit , mais c’est tout , vous avez eu la folie des grandeurs avec le stade et ses installations de je ne sais quoi alors que le foot pour que ça fonctionne faut d’abord avoir une équipe et pas le contraire .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications