Un départ dans le secteur défensif à Sochaux. En manque de temps de jeu sous les ordres d’Omar Daf, Boris Moltenis quitte le FCSM et rejoint Boulogne-sur-Mer en National 1. Il s’est engagé pour deux saisons dans le Pas-de-Calais.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le premier match de Sochaux à domicile délocalisé !
🚨🦁 Boris Moltenis transféré à l’@usbco_officiel !
👋 L’ensemble du club souhaite le meilleur à son joueur #MadeInSeloncourt en espérant qu’il portera haut les couleurs du centre de formation du FCSM.https://t.co/pfSSM2SexL— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) July 23, 2021
Formé au club, le défenseur central de 22 ans a été victime d’une rupture des ligaments croisés en 2019. Il est apparu à 7 reprises en Ligue 2 la saison dernière.
Un départ de plus à compenser ; pas d'apport offensif pour l'instant (et jusqu'à quand), une équipe bientôt 100% mercenaire. Non, nous nous reconnaissons de moins en moins dans ce FC Sochaux qui n'a plus grand chose à voir avec l'historique Franc-comtois qui a par le passé renversé les montagnes ; et nous comprenons parfaitement que les jeunes talents formés au club aient envie de retrouver de l'oxygène ailleurs. Pour tout dire, nous ne sommes pas optimistes pour la saison qui s'ouvre ce week-end.