Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Maurizio Jacobacci : « On peut avoir un début de championnat compliqué, mais on doit penser positif »

Championnat

Veille de grande première en Ligue 2 sur le banc de Grenoble pour Maurizio Jacobacci. Le nouvel entraîneur du GF38 a pris la parole avant de se déplacer à Gueugnon pour “recevoir” le Paris FC ce samedi (19h) dans le cadre du lancement de la saison. Le coach estime que son groupe n’est pas encore totalement prêt, mais devra faire face à quelques absences (Ravet, Pickel, Diallo…).

A lire aussi >> Présentation Ligue 2 (16/20) – Le nouveau coach, la prépa, les ambition… Entretien ML2 avec Brice Maubleu (Grenoble)

« On peut encore s’améliorer sur le plan tactique et sur le plan physique. Il nous reste encore pas mal de travail. C’est normal. Après quatre semaines, on ne peut pas encore dire que l’équipe est prête. On pourra effectuer cinq changements. Il faudra exploiter au maximum cette possibilité-là afin notamment d’éviter les blessures. On peut avoir un début de championnat compliqué, oui. Mais on doit penser positif. On a une formation qui n’a pas changé défensivement, c’est une bonne chose par exemple. Les recrues vont nous apporter, notamment Marchand et Bunjaku (…). »

Source : Le Dauphiné Libéré

Crédit photo : Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications