Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Quelques semaines d’absence pour Le Bihan, quid de l’avenir de Scheidler ?

Championnat

Deux infos sur des attaquants que les supporters de Dijon n’auront pas manqué de relever, dans l’édition du jour du Bien Public ce lundi. Alors que Mickaël Le Bihan est sorti sur blessure à la 14e minute du match amical contre Troyes ce samedi 17 juillet, le journal indique que l’avant-centre arrivé d’Auxerre pourrait en avoir pour trois semaines à un mois d’absence. Le joueur de 31 ans va passer des examens en ce début de semaine.

A lire aussi >>Troyes – Laurent Batlles voit Dijon comme « un des favoris » de la Ligue 2, et a Mama Baldé dans le viseur

De son côté, son coéquipier Aurélien Scheidler, en duo ou remplaçant sur le terrain du deuxième meilleur buteur de Ligue 2, s’est exprimé sur son avenir. « Je suis à Dijon pour le moment, je vais faire un maximum pour aider l’équipe. Micka s’est blessé et il va falloir que je sois prêt. » En effet, le grand numéro 9 ne serait pas contre un retour à Nancy, indique le journal. Le joueur est désiré par l’ASNL, où il a été prêté en janvier et l’inverse serait réciproque…

Photo © Romain PERROCHEAU, Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications