Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Gaëtan Weissbeck annonce son choix de rester à Sochaux !

Mercato

Auteur d’une très belle saison 2020-2021 et promu capitaine de Sochaux par Omar Daf, Gaëtan Weissbeck portera bien les couleurs du FCSM une saison supplémentaire en Ligue 2 ! Courtisé en L1, notamment du côté de Brest, le milieu de terrain a annoncé ce choix fort au micro de France 3 Franche-Comté.

« Je suis pleinement dans le projet. J’ai eu une longue discussion avec Samuel Laurent et le coach. On a beaucoup échangé. Le projet est très ambitieux et très excitant. Je pense que c’est le bon choix pour moi de rester ici cette saison, pour continuer à m’épanouir, être encore plus performant et atteindre cet objectif à moyen terme. »

Vos commentaires :

  1. Sage décision, Gaëtan ; on a trop vu le sort des “prodiges” sochaliens partis à l’aventure ces dernières années, sauf une ou deux belles exceptions qui ont atteint les sommets. Pour partir et réussir, il faut être fort sportivement mais aussi et surtout mentalement. Mieux vaut parfois reculer pour mieux sauter. Par ailleurs nous aimerions bien voir le FC Sochaux réussir son pari ambitieux et cela nécessite l’investissement d’un noyau dur de joueurs formés au club et qui en portent l’esprit. Bravo de vouloir être de ceux-là !

  2. Bonne décision de la part d’un joueur qui s’est épanoui chez nous et qui a énormément apporté de par son investissement et ses qualités tant sportives que humaines. Et pour une fois où l’on peut garder un talent dans ce monde du football où la loi du fric domine au détriment des clubs moins fortuné que d’autres…..je suis preneur.
    Allez Sochaux….faites nous rêver;
    Didier un supporter depuis 1965

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications