Mercato

Retrouvez les infos mercato Ligue 2 du mercredi 14 juillet

Nouvelle semaine de mercato en Ligue 2 ! A 10 jours de la reprise et du démarrage du championnat le 24 juillet, les choses s’accélèrent. Un marché des transferts où il reste encore un mois et demi d’arrivées, de prêts, et départs à venir. Ne manquez rien des dernières informations et officialisations, grâce au live alimenté par la rédaction de MaLigue2. Bonne journée en notre compagnie !

Le tableau récapitulatif complet des transferts de L2 est ici !


  • 21:29Guezoui vers la fin de l'aventure avec Chambly.

    Joueur et attaquant cadre de Chambly, relégué cette saison en National, Medhy Guezoui semble aller vers la fin de sa belle aventure avec le FCCO. C’est en tout cas ce qu’annoncent Le Parisien et le journaliste Laurent Pruneta. En Ligue 2, l’avant-centre aura inscrit 9 buts et délivré 12 passes décisives en plus de soixante matchs pour le club de l’Oise. Désormais, il pourrait se tourner vers l’étranger !

  • 21:11Un attaquant signe à Grenoble !

    Deuxième renfort de l’été pour Grenoble. Olivier Boissy s’est officiellement engagé pour 3 saisons en faveur du GF38. L’attaquant sénégalais en provenance de Salitas, un club du Burkina Faso.

  • 18:49Un joueur de Lens bientôt à Sochaux ?

    Toujours à la recherche d’un latéral gauche, Sochaux pourrait se tourner vers le RC Lens. Selon Loïc Tanzi, journaliste chez RMC Sport, Ismaël Boura pourrait en effet être prêté au FCSM. Le joueur de 20 ans a participé à 20 rencontres de L1 la saison dernière.

  • 17:25Adil Taoui signe à Bastia

    C’est officiel, Adil Taoui, libre de tout contrat après son passage à Toulouse, s’engage en faveur de Bastia. Il a signé 1 saison + 1 en option.

  • 16:34Jean Louchet à Niort

    Il suffisait d’en parler, c’est officiel ! Jean Louchet, jeune gardien, signe à Niort.

  • 16:31Une recrue à venir à Niort

    Ce sera le troisième renfort de l’été chez les Chamois. Ce devrait être Jean Louchet, jeune gardien qui était mis à l’essai depuis un petit moment.

  • 15:13Ryan Philippe ne restera pas à Dijon cette saison

    Sans trop de surprise, Ryan Philippe ne restera pas à Dijon cette saison. Auteur d’un prêt décevant à Nancy la saison passée où il n’a pas inscrit le moindre but, la concurrence sera trop forte au DFCO cette année.

    « Il y a aujourd’hui plusieurs attaquants et il aurait eu peu de temps de jeu. Il avait fait une bonne impression à Toulon, malheureusement il y a eu le Covid. Son prêt à Nancy s’était un peu moins bien passé mais il faut qu’il joue« , confie Gérard Bonneau, le responsable du recrutement, au Bien Public.

  • 12:09Stéphane Moulin et le besoin de renforts à Caen

    En marge de notre grande interview d’avant-saison à retrouver prochainement sur MaLigue2, l’entraîneur de Caen, Stéphane Moulin, s’est exprimé pour ML2 sur la lourde blessure de Kelian Nsona et le besoin de recruter.

    Toutes les informations sont à retrouver ici dans notre article

  • 08:18Didier Ndong (Dijon) vers la L1

    Alors qu’il ne fait plus partie des plans à Dijon, Didier Ndong devrait poursuivre sa carrière en L1. Selon Le Bien Public, le milieu de terrain plaît à Bordeaux et Nantes. Un transfert qui pourrait rapporter 4,5 millions d’euros (!) au DFCO.

  • 08:16Le point sur le dossier Amine Adli

    Courtisé par plusieurs clubs, Amine Adli est toujours à Toulouse. Son entraîneur Philippe Montanier a fait le point sur cette situation ce mardi après le match amical contre la Real Sociedad, où Adli était remplaçant.

    Toutes les informations dans notre article ici

  • 08:13Chader prêté en Suisse

    Apparu à 22 reprises (4 titularisations) la saison dernière en L2, Sofyan Chader ne découvrira pas la L1 avec Clermont. Il est prêté en Suisse au club du Stade Lausanne-Ouchy, en 2e division.

  • 08:02Bonjour

    Bonne Fête Nationale à toutes et à tous ! Si aujourd’hui est un jour férié, pas de repos pour l’actualité de la Ligue 2 ! Une nouvelle journée de mercato à suivre en direct sur MaLigue2.

    Pour retrouver toutes les informations et les officialisations d’hier, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *