Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Bryan Soumaré : « On apprend de nos erreurs, ça va monter crescendo dans les prochaines semaines ! »

Ma Ligue 2

Pour Le Dijon Show, Bryan Soumaré, de retour au DFCO après une année à Sochaux, est revenu sur l’avancée de la préparation. Relégué de Ligue 1 en Ligue 2, le club de la Côte d’Or aura fort à faire pour remonter illico presto, malgré un recrutement XXL. Le joueur évoque ainsi et aussi le jeu, et les ajustements à faire avec cette nouvelle dynamique, et ces nouveaux joueurs.

A lire aussi >>Amical – Revivez Le match Dijon-Nancy en live vidéo

« C’était pas plus difficile que Grenoble. Nancy a joué dans un système qu’on a pas l’habitude d’affronter, à cinq derrière, donc c’était un peu plus compliqué parce qu’on ne l’a pas travaillé. Mais on va bosser là-dessus à l’entraînement, pour jouer contre ces équipes-là. On est là pour bosser, ça va monter crescendo dans les prochaines semaines ! En Ligue 2 beaucoup d’équipes jouent en 3-5-2 ou en 3-4-3. En le bossant à l’entraînement on peut trouver la faille contre ces équipes-là. C’est un match de préparation, on est là pour travailler physiquement.

Le placement et les automatismes, à prendre au retour du prêt à Sochaux

On commence à bien se trouver avec Yassine Benzia. Je commence à prendre mes marques, après il faut que je bosse encore plus mes relations avec certains joueurs, mais je pense que ça peut faire du bien avec Yassine cette relation technique. De part sa qualité technique, si je lui mets il va me la remettre bien. J’espère avoir une bonne connexion avec lui durant la saison. Je préfère jouer au milieu, je sais que j’y suis plus performant, après si le coach a besoin de moi à droite je serai présent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications