Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Tolu buteur contre Ostende, « pas venu pour cueillir du muguet »…

Championnat

Buteur lors de la première mi-temps entre Amiens et Ostende, le nouvel attaquant du club de Ligue 2, Tolu Arokodare, est de mieux en mieux avec l’ASC. Son entraîneur Philippe Hinschberger en parlait d’ailleurs de manière plutôt élogieuse avant même la rencontre, dans Le 11 Amiénois. Un regard sur sa recrue fleuri, mais dans le bon sens du terme !

A lire aussi >>Présentation Ligue 2 (7/20) – Son choix, ses premiers pas, ses ambitions… Entretien ML2 avec Philippe Hinschberger, coach d’Amiens

« Il n’a pas encore tout bien fait avec nous depuis qu’il est là, à l’entraînement, mais j’ai trouvé sa mi-temps contre Charleroi plus qu’intéressante. Il faut encore qu’il apprenne à jouer avec les autres mais il est très attiré par le but, il a une vraie frappe de mule, on l’a encore vu à l’entraînement dernièrement. Il a une vraie envie de marquer des buts, d’aller de l’avant, il n’est pas venu ici pour cueillir du muguet, il sait là où il veut aller ! Il a du caractère, il engueule les mecs quand ils ne lui font pas de passes. C’est un profil très intéressant. »

Crédits photo : Romain Pechon / Le 11 Amiénois.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications