Mercato

Toulouse – Philippe Montanier : « On a du recrutement à faire »

Pour son deuxième match de préparation, Toulouse s’est incliné devant Pau (2-0) ce mardi à Saint-Gaudens dans un duel d’équipes de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Philippe Montanier était satisfait du contenu, mais évidemment pas du résultat final. Il a également évoqué rapidement le mercato et le besoin de recruter.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le calendrier et les résultats des matchs amicaux de l’été 2021

Sur le match contre Pau (0-2)

« Le résultat fausse l’analyse du match mais on cherche du travail athlétique et des relations. C’était un match plus rempli que samedi dernier. Dans le contenu, c’était intéressant. On a eu beaucoup d’occasions mais on en prend deux, ce n’est pas un match où l’efficacité était présente. On a vu quand même une bonne maîtrise, même si je suis agacé de prendre deux buts sur trois occasions. Il faudra être plus vigilants et hermétiques quand il faut l’être. C’était un match presque à sens unique, donc j’ai beaucoup de motifs de satisfaction malgré le résultat. »

Sur le mercato

« On a du recrutement à faire parce qu’on a des joueurs comme Bayo, Dewaest, Moreira ou Machado qui ne sont plus là. Cela me permet pour l’instant de voir des jeunes mais c’est vrai que défensivement avec la blessure de Ruben Gabrielsen (gêne aux adducteurs), on s’aperçoit qu’on est obligé de mettre des milieux au poste de latéral. On aura besoin de recruter mais en attendant, cela me permet de bien voir l’effectif à l’intérieur du Téfécé car il peut y avoir de belle surprises. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *