Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Baptiste Reynet : « Il était certain que j’allais revenir à Dijon, même si j’avais envie de découvrir l’étranger »

Championnat

Peut-être avez-vous raté son arrivée, dans le flot des belles signatures dijonnaises. Ou plutôt, son retour, celui de Baptiste Reynet, gardien de Dijon, qui passe d’un relégué de Ligue 1 en Ligue 2 à un autre. Le portier quitte en effet Nîmes pour rejoindre le DFCO, son ex-club, et l’aider à remonter ! Le dernier rempart s’est confié sur son retour, et les objectifs du club bourguignon ainsi que les siens, pour Le Bien Public.

A lire aussi >>Dijon – Officiel : Daniel Congré arrive de Montpellier !

« A un moment donné, il était certain que j’allais revenir à Dijon, tout le monde connaît mon amour pour ce club. J’avais eu des contacts avec Yohann Rivière. En discutant, je lui ai dit que j’étais libre étant donné la descente avec Nîmes. Immédiatement, il m’a dit de revenir. Ce n’était toutefois pas ma priorité, j’avais envie de découvrir quelque chose à l’étranger, je ne m’en suis jamais caché. Sauf que Dijon avait besoin d’une réponse rapide. J’ai réfléchi, j’ai pesé le pour et le contre, je n’avais pas envie d’attendre plus longtemps. J’ai rappelé le président pour lui dire que j’étais d’accord pour venir. On a des joueurs qui ont évolué en Ligue 1. On a tous envie de remonter le plus rapidement possible, mais la Ligue 2 est un championnat compliqué, on sait ce qui nous attend. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications