Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Jayson Papeau : « Pour l’instant, je suis à Amiens, je pars de ce principe »

Championnat

Pour Le 11 Amiénois, Jayson Papeau est revenu sur son bilan à Amiens, et s’est projeté sur la saison à venir. Le milieu de terrain offensif à la musculature de déménageur est monté en puissance en Ligue 2. Et même s’il ne sait encore s’il restera à coup sûr du côté de la Picardie, il veut pour le moment s’inscrire dans la durée.

A lire aussi >>Amiens – Nicholas Opoku opéré fin juillet

« Pour le moment, tout se passe bien avec le nouveau staff. Le nouveau coach est assez proche de nous, le groupe est plus restreint par rapport aux années précédentes. Avec Francis, son adjoint, il fait vraiment du bon boulot, notamment avec les plus jeunes. C’est très intéressant. On a un tandem complémentaire avec un adjoint qui est presque un médiateur, qui fait le lien entre le coach et nous. Par exemple, Francis parle beaucoup aux joueurs en tête à tête et j’apprécie quand on vient me dire les choses, ce qui est bien ou pas bien. C’est enrichissant.

Individuellement, je n’ai pas encore prouvé que je pouvais être un titulaire indiscutable, c’est ce que je veux prouver et devenir cette année. Le deuxième objectif sera ensuite d’être le plus décisif possible avec des buts et des passes décisives. Je sors d’une saison difficile, avec un temps de jeu qui ne correspondait pas à ce que j’espérais, sans doute parce que je n’ai pas tout bien fait non plus. En tout cas, ça m’a fait mûrir. Pour l’instant, je suis à Amiens. Je pars du principe que je vais faire la saison ici. Si c’est le cas, ce sera avec grand plaisir. Si je dois partir, ce sera aussi avec plaisir. Mon objectif principal est de jouer, que ce soit ici ou ailleurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications